vendredi 17 août 2007

Le Korrigan

J'ai rencontré un korrigan caché dans une souche de chêne !
Je me promenais tranquillement quand sur son curieux chapeau,
mon oeil interpellé s'est arrêté, j'ai eu un peu peur, il n'etait pas beau !
Son regard luisant brillait d'une etrange lueure mâtinée de peine !

Nous avons un peu converser, une fois ma stupeur passée,
il s'etait en fait perdu, apres une soirée trop arrosée,
et il n'osait quitter cette souche avant que la nuit ne vienne !
Il avait trop peur de se faire reperer sur le chemin de sa fontaine !

Dans mon sac, sous la serviette de plage je l'ai donc caché,
au fur et à mesure, le chemin de sa fontaine il m'a indiqué !
Une fois arrivés, nous avons plaisanté, je lui ai fait promettre,
de ne pas recommencer à trop abuser des alcools traitres !

Le petit korrigan, pour me remercier m'a proposé de réaliser,
un de mes voeux, mais de le choisir avec soin,
afin de ne pas jouer à Midas, et d'un voeu me pieger !
Je reflechie depuis, dans ma tête tourne, la question en tous sens, en tous coins.

Je devrais peut-être ouvrir un topic, pour demander,
quelles seraient les recommandations de bt ?
Me voici toute embêtée avec ce voeu que je ne veux pas gâcher !
Je me demande si je ne vais pas abandonner mon voeu et esperer,
que le destin se charge de lui-même, de sur mes rêves veiller !

Aucun commentaire: