mercredi 18 juillet 2007

Plante verte

En parlant de plante verte, j'en ai rencontré de charmantes,
tout à fait ravissantes, bien que neuronalement fort lentes !
Loin de moi l'idée de critiquer, d'autant que cela est fort fascinant,
cette capacité d'attraction qu'ont certains sourires lancinants !

Il y a bien sur les potiches godiches,
mais il serait trop long d'etablir une fiche.
Je m'interroge sur la famille de plante verte à laquelle j'appartiens ?
Je suis bien trop bavarde pour être potiche, même de Gien !
Godiche, c'est fort possible, mes connexions neuronales,
de rapidités variables, parfois, sont affreusement bancales !
De plus, je sais sourire avec la plus grande stupidité qui soit,
quand il s'agit de faire l'aimable devant un repas crétois.
S'il ne s'agissait que d'être là pour le decor,
peut être y arriverais-je encore !
Mais la plante verte se doit d'être Feng shui,
une atmosphere doit être rafraichie !

A bien y reflechir, je m'aperçois, qu'être une bonne plante verte,
est plus ardu que l'on ne croit, si l'on ne veut courrir à sa perte !
Je vais bien m'entrainer, je vous le promet !
Dès demain, serieusement, je m'y mets !

Aucun commentaire: