samedi 14 juillet 2007

Rimes en ique !

On m'a proposé de versifier en ique
Qui ne soit pas nique ?
Peut-être vieille bique ?
Ou espece de bourrique,
tu as encore vider la barrique !!!
Certes, c'est peu bucolique,
toutefois, cela demeure mieux que cadaverique !
Mais brusquement, une idée m'assaille,et si c'etait erotique ?
Cela prendrait une tournure fantastique !
Je dirais même fantasmagorique !
Oublions un instant la logique,
inventons un jeu prolifique,
dans lequel la rime en ique,
deviendrait la seule et unique,
entêtante à sembler diabolique !
Ce jeu délicieux devient hypnotique,
et je le trouve fort ludique.
Et je reviens toujours aux iques !!!
Ils me bercent ainsi qu'une musique !
Je n'imaginais pas que cela puisse être si féerique,
de s'ennivrer dans ce monde onirique !
Je suis totalement conquise par l'effet magique,
que produit sur moi la rime en ique !
Ce son que je croyais critique,
finalement, me rend toute electrique !

4 commentaires:

Ouarzazate a dit…

J'adore vraiment ce texte avec ces rimes en ique, c'est vraiment drôle et vachement fort, je suis impressionné ! Justement j'ai une question : Combien de temps as-tu mis pour écrire ce super texte ?

germano75 a dit…

Moi c'est germain (47 ans), je voudrais faire taconnaissance, mon e-mail: germanicus@netcourrier.com

Anonyme a dit…

With havin so much ωrіttеn content do
you ever run into anу ρroblеmѕ of plagorіsm or сopуright violation?

My websіte has а lot оf completеlу
unique content I've either authored myself or outsourced but it appears a lot of it is popping it up all over the web without my authorization. Do you know any solutions to help reduce content from being ripped off? I'ԁ genuinely apргeciate it.


My site :: Author's external home page...

Anonyme a dit…

Отличные классические кулинарные рецепты на нашем сайте